LVT, le « revêtement de sol vinyle nouvelle génération »

On parle à propos du LVT (LUXURY VINYLE TILES) de « revêtement de sol vinyle nouvelle génération » tant ses qualités sont innombrables dont notamment :

  • Rapidité et simplicité de la pose. Sans colle. Découpe facile au simple cutter. Sans bruit ni poussière
  • Solution idéale pour la rénovation. Facile à transporter
  • Produit durable. Résistant aux chocs et à l’eau
  • Décoratif par le réalisme des décors et adaptable à tout type d’environnement du plus classique au plus créatif.

Auto-adhésives, à clipser ou à coller les différentes gammes existent en lames (le plus demandé pour ses caractéristiques proches du parquet) mais aussi en dalles pour les motifs les plus contemporains.

FLORACOOL
Produit grand public par excellence, ces belles lames accessibles en prix et robustes à l’usage offrent au consommateur une façon de se « faire plaisir » à moindre coût et sans difficulté d’installation. Elles sont généralement destinées à un usage résidentiel intérieur neuf ou en rénovation (chambre, cuisine, séjour, débarras, couloir, sanitaires).

Lames et Dalles à clipser

Lames auto-adhésives

FLORAFLOOR
C’est le coeur de la gamme Florafloor. Faciles à utiliser, pouvant être posées par un bricoleur ou par un professionnel, les lames et dalles sont considérées comme une avancée technologique incomparable dans le domaine des revêtements de sols. Elles sont destinées à de multiples usages dans les locaux intérieurs neufs ou anciens dont notamment les locaux commerciaux tels que magasins, boutiques, hôtel, bureaux…

Lames auto-adhésives

FLORATEC

Produit destiné pour un usage intensif et à fort trafic, les lames à coller de la gamme Floratec apportent toutes les garanties de solidité, de durée et d’esthétique. Les revêtements de sol LVT à coller sont destinés à un usage dans les locaux intérieurs dont notamment les locaux commerciaux tels que magasins, boutiques, hôtel.

Lames et Dalles à coller