WPC (Wood Plastic Composite)

Une bonne alternative aux gammes Florafloor et Floratec. Grâce à leur sous-couche intégrée, les lames Florafloor WPC absorbent
efficacement les imperfections du support et sont naturellement résistantes à l’humidité et à l’émanation des odeurs dues aux moisissures.

Elles apportent également un confort acoustique et thermique à leur utilisateur. A l’instar de la gamme Florafloor, le système de clipsage permet une pose facile par un bricoleur ou par un professionnel. Elles peuvent également être installées en pose collée.

Les revêtements de sol Florafloor WPC sont destinés à une large gamme d’usages dans les locaux intérieurs neufs ou anciens dont notamment les locaux d’habitation, les commerces ou les bureaux…

FLORAFLOOR
C’est le coeur de la gamme Florafloor. Facile à utiliser, pouvant être posées par un bricoleur ou par un professionnel, les lames et dalles sont considérées comme une avancée technologique incomparable dans le domaine des revêtements de sols. Elles sont destinées à de multiples usages dans les locaux intérieurs neufs ou anciens dont notamment les locaux commerciaux tels que magasins, boutiques, hôtel, bureaux…

Lames et Dalles à clipser